Aether asbl

L'équipe d'Aether

L'équipe d'Aether est formée de bénévoles réunis par un idéal commun : aider chacun dans son évolution spirituelle, mettre à la disposition de tous un enseignement ésotérique profond, diffuser et partager leurs connaissances et leurs expériences de l'occultisme. Chacun des membres a une personnalité et une vision différente de la spiritualité et de l'occultisme.

Nous recherchons d'autres personnes pour participer aux activités de l'association Aether ; vous trouverez la liste des profils que nous recherchons sur la page Nos besoins. Si vous êtes intéressé par ce projet, contactez-nous.

Présentation d'Attila

Mon intérêt pour les sciences occultes commença vers mes 16 ans, quand je découvris le travail du Ki et la méditation lors de mes entraînements d'arts martiaux. Avec notre professeur, nous apprenions à méditer pour calmer notre esprit mais aussi à développer des techniques de respiration particulières pour entrer en transe, ce qui nous servait pour le combat. A partir de ce moment-là, je commençai à pratiquer l'ésotérisme et je m'intéressai de plus en plus à ce domaine.

Présentation d'Aude

La magie et la mystique font partie intégrante de ma vie de tous les jours. Depuis de nombreuses années, j'étudie et pratique diverses voies et enseignements ésotériques. Ma pratique spirituelle est orientée vers la recherche d'une connaissance et une conscience toujours plus profonde de moi-même et du monde qui m'entoure. C'est une voie d’union entre l'âme individuelle et l’univers, entre le soi et le Soi. Elle mène à redécouvrir la présence de l'Absolu en soi, à rentrer en contact avec cette lumière intérieure et à se laisser guider par elle jusqu’à fusionner totalement avec elle.

Présentation de Ludivine

Je suis née en 1974 à Bruxelles. De tempérament mystique, j’ai toujours communiqué avec les Etres de Lumière, même toute petite. Enfant, je priais, chaque soir, pour que tous les êtres puissent être heureux sur la Terre. L’existence de Dieu et d’une vie après la mort ont toujours été des certitudes pour moi bien que ma mère soit agnostique et mon père athée. A l’adolescence, confrontée à des expériences de vie difficiles pour moi et à la souffrance des êtres que j’aimais, je me suis révoltée contre Dieu et les Etres de Lumière. J’ai dès lors rejeté, volontairement, toute la dimension spirituelle dans laquelle j’avais grandi.

Présentation de Minh

Dès ma plus jeune enfance, je me posais régulièrement de nombreuses questions sur le sens de la vie, de l’existence de l’être et de l’Univers qui nous entoure. De plus, ma fascination pour la puissance et la beauté de la Nature qui nous englobe, a créé un lien particulier avec Celle-ci et aiguisé ma curiosité quant aux enseignements qu’Elle pouvait me transmettre. Ce questionnement intérieur était largement favorisé par ma situation d’enfant unique et mon caractère extrêmement réservé, y compris à l’égard de mes propres parents.