Aether asbl

Cours d'ésotérisme, de magie et d'occultisme par correspondance

 

 

L'organisation des cours par correspondance

La formation s'étend sur trois ans et peut être suivie de deux manières : soit par correspondance, soit en cours collectifs à Bruxelles.

L’objectif de nos cours est que vous puissiez utiliser les principes et méthodes pratiques enseignés, pour évoluer et ouvrir votre conscience. Les cours sont structurés de manière à développer progressivement votre connaissance du macrocosme (l’univers) et du microcosme (vous-même). Au fil des cours, vous comprendrez de mieux en mieux qui vous êtes et ce que vous voulez devenir, et vous recevrez les moyens pratiques pour transformer votre être et votre vie.

La pratique de nos enseignements vous permettra, notamment, d’accroître votre réceptivité et votre rayonnement énergétique, d’améliorer votre rapport au monde et aux autres, de communier avec la Nature et de vivre en harmonie avec Elle, de rentrer en contact de plus en plus intime avec les Guides et Etres de Lumière, ainsi que de prendre de plus en plus conscience de votre unité avec l’Absolu.

Pour plus d’informations sur le programme des cours et l’esprit dans lequel ils sont donnés, nous vous recommandons de lire les pages de notre site consacrée à la présentation de notre école.

Les cotisations

Les cours de l'école d'Aether sont réservés à nos membres, en ordre de cotisation. La cotisation varie selon l'âge et le mode de paiement :

  • cotisation mensuelle : 30 EUR,
  • cotisation trimestrielle : 85 EUR,
  • cotisation semestrielle : 150 EUR,
  • cotisation annuelle : 280 EUR,
  • cotisation moins de 25 ans : 23 EUR (une copie de la carte d'identité est demandée pour preuve).

Nous vous demandons de verser votre cotisation au plus tard le 8 du mois. Ce délai passé, votre cotisation sera considérée pour le mois suivant.

Cette cotisation vous donne accès :

  • aux cours envoyés le 15 du mois, par e-mail en format pdf : chaque cours comprend entre 46 et 63 pages (50% théorie et 50% pratique) ;
  • aux questionnaires, envoyés par email afin de réviser la matière des cours précédents et de contrôler votre avancement. Vous recevrez un questionnaire à la fin de la première année, un questionnaire tous les six mois en deuxième année et un questionnaire tous les trois mois en dernière année ;
  • au suivi par les enseignants, qui répondent par email à vos questions et correspondent avec vous pour vous aider dans votre apprentissage ;
  • au stage organisé chaque année, pour les membres qui ont terminé au moins la première année de l'école de magie. Ce stage vous permet d'approfondir vos connaissances théoriques et surtout pratiques des matières étudiées précédemment.

Notez que, par respect pour la nature et compte tenu des frais supplémentaires occasionnés par l'impression et l'envoi des cours sous format papier, le montant des cotisations repris ci-dessus est augmenté de 7€ par mois si vous désirez recevoir les cours sous format papier et non en pdf.

Pour vous inscrire

Pour vous inscrire ou obtenir plus d'informations sur nos cours, contactez-nous.