Aether asbl

Appel des guides,
au coeur de la Terre-Mère


Voici l'enregistrement audio d'une pratique d'inspiration chamanique destinée à vous faire communiquer avec votre esprit guide :

Cette pratique est constituée de deux parties. Dans la première partie, nous entrons en état modifié de conscience en utilisant l'incantation de mots de pouvoir, accompagnée du son d'un hochet et d'un tambour; nous plongeons progressivement jusqu'au centre de la Terre-Mère et, en même temps, dans notre propre centre. La seconde partie de la pratique consiste à appeler, dans cette caverne sacrée, votre esprit guide, celui qui vous protège et vous inspire.

Je vous conseille d’écouter cet enregistrement comme si vous étiez parmi nous et qu’il s’agissait d’une méditation guidée. Laissez-vous porter par mes paroles et par les voix du groupe, en participant avec nous. Dans la deuxième partie, lorsque je dis d'appeler nos esprits guides, il vous suffit de penser à votre guide, de le prier avec ferveur et de lui demander de vous apparaître. Lorsque vous sentez sa présence, même légèrement, rendez-lui hommage et remerciez-le d'être venu. Communiquez ensuite avec lui, mentalement ou verbalement, et demandez-lui ce que vous souhaitez, par exemple son nom. Enfin, quand vous avez terminé votre appel, rendez hommage à l'esprit, remerciez-le pour tout ce qu'il vous a donné et dites-lui au revoir.

Pour mieux ressentir votre guide, vous pouvez réciter comme une litanie son nom si vous le connaissez. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez par exemple utiliser les mots "mon guide" ou "mon esprit guide". Tout en prononçant son nom ou ces mots, appelez mentalement votre guide en y mettant tout votre désir et votre ardeur de le rencontrer, toute votre dévotion pour lui. Si vous ne le sentez pas, ne vous en faites pas et recommencez une autre fois; la perception des énergies subtiles se développe et s'affine progressivement.

Bonne pratique,

 

Aude
Le 16 mai 2009

© Copyright 2009. Aude Markus. Tous droits réservés.