Aether asbl

Invocation de Gob,
esprit de la nature lié à l'élément Terre

 

Cette pratique invocatoire a eu lieu lors d'une semaine de retraite avec les élèves de l'école de magie et d'occultisme. Au cours de cette semaine d'ascèse, nous avons, entre autres, créé et chargé une baguette magique pour chacun d'entre nous.

Cette invocation est constituée de trois parties. Nous commencons par un hommage à la nature, que nous considérons comme notre temple, en récitant différents mots de pouvoir en grec ancien. Nous appelons ensuite des génies de l'élément Terre et, en particulier, un esprit de la nature très ancien, qui est cité dans de nombreux textes et grimoires : Gob. Nous terminons enfin par charger notre baguette de l'énergie de la nature, de l'élément Terre et de Gob.

Voici l'enregistrement de cette pratique :

 

Je vous conseille de l’écouter comme si vous étiez parmi nous. Laissez-vous guider par les paroles et les voix du groupe, en demeurant silencieux ou en récitant les mots de pouvoir en même temps que nous, dans votre tête ou à voix haute. Quelle que soit la méthode que vous adoptiez, vous ressentirez d'autant plus les énergies et les êtres appelés si vous vous concentrez sur les paroles qui sont prononcées et si vous priez les êtres appelés avec ferveur, en y mettant tout votre esprit et votre coeur.

Si vous avez une baguette magique, n'hésitez pas à la prendre avec vous pour la faire bénir et la consacrer lors de la dernière partie de l'exercice.

Bonne pratique,

 

Aude
Le 30 juillet 2009


© Copyright 2009. Aude Markus. Tous droits réservés.