Aether asbl

Action magique d'un élémental Eau

 

Auteur : Aude, le 3 avril 2007

Article en PDF: fichier-pdf-icone-5363-16

 

Je vais vous raconter une de mes premières expériences occultes pour aider mon entourage. Elle remonte à plusieurs années et m’a aidée à avoir foi dans le résultat de mes actions magiques.

Une de mes proches, que dans la suite du récit nous appellerons madame X, était d’un tempérament extrêmement angoissé et tendu. Elle souffrait de dépression depuis plusieurs années.  De plus, elle avait attrapé au cours d’un voyage une maladie rare et incurable à la jambe, qui touchait son système lymphatique. L’analogie était simple à percevoir : l'élément Eau était disharmonieux chez elle, ce qui se répercutait dans un problème physique de même nature.

OsipehA cette époque, je travaillais beaucoup les évocations des esprits des éléments. Quelques jours avant celui où je me préparais à évoquer Osipeh (une entité féminine de l’Eau mentionnée par Bardon dans son ouvrage « La pratique de la Magie Evocatoire »), je rêvai que madame X allait très mal et que je pourrais l’aider en utilisant l’énergie de l'Eau. Je décidai de lui envoyer un élémental d’Eau qui l’influencerait pendant un temps déterminé. La tâche de cet élémental consistait à aimanter les qualités profondes de madame X, en utilisant la polarité Eau, afin de lui permettre de reprendre le dessus dans sa vie.

J’aurais pu créer cet élémental moi-même mais je décidai de profiter de mon évocation pour demander à Osipeh de créer une ondine dans ce but. Je procédai de la manière suivante. Comme pour toute évocation, je commencai par élever mes vibrations par diverses pratiques de purification et d’harmonisation. Je traçai le cercle magique, je chargeai la pièce d’Eau pour que l’environnement soit agréable à Osipeh à son arrivée, je l’appelai et je lui rendis hommage. Ensuite, après avoir terminé les autres points que je voulais aborder avec elle ce soir-là, je lui demandai si elle était d’accord de m’offrir un élémental que j’enverrais à madame X pour la soutenir et l'aider. Comme elle accepta, je lui demandai également si elle permettrait à cet élémental de se nourrir régulièrement de son rayonnement, ce qui m’éviterait de devoir le rappeler régulièrement pour le recharger et augmenter sa force d’action.

Osipeh-EauJe visualisai devant moi une sphère rayonnante formée de l’énergie offerte par Osipeh. Je l'imprégnai de la tâche d'aimanter les qualités profondes de madame X, pour qu’elle puisse sortir de sa dépression et retrouver son équilibre. Je la baptisai du nom de V., que je répétai plusieurs fois d’une voix ferme. Ensuite, je lui ordonnai d’agir sur madame X jusqu’à ce que je la rappelle et je l’envoyai en mission. Je remerciai, enfin, profondément Osipeh et terminai mon rituel évocatoire.

Quelques jours plus tard, je rendis visite à madame X. Elle me raconta avec enthousiasme que sa jambe allait nettement mieux depuis le lundi matin, c.-à-d. le lendemain de mon évocation. Je l’observai pendant les quelques mois que dura l’expérience et j’eus la joie de voir que non seulement son corps physique allait mieux mais surtout qu’elle retrouvait son équilibre et se lançait dans différents projets lui permettant de s’épanouir. Après 3 mois, voyant ses progrès, je décidai de rappeler l’ondine. En effet, l’aide que j’avais apportée à madame X consistait en un simple « coup de pouce », lui permettant de sortir de la dépression où elle s’était enlisée depuis longtemps. Il ne s’agissait pas pour autant de la placer à vie sous influence car c'est à elle de résoudre ses difficultés et non à moi.

Lorsque je décidai donc que la mission de V. était achevée, je la rappelai pour la détruire. J’avais la possibilité de la dissoudre simplement dans l’univers ou de la renvoyer à Osipeh pour qu’elle se dissolve dans l’Eau de celle-ci. J’optai pour ce dernier choix. Dès le lendemain, madame X. se plaignit que sa jambe avait fortement empiré, sans aucune raison apparente. Néanmoins, si elle resta d’un tempérament anxieux, elle ne retomba pas en dépression. Mon action lui avait donc permis de reprendre pied.

J’espère que cet article vous aidera à comprendre comment obtenir et utiliser un élémental.

 

© Copyright 2007. Aude Markus. Tous droits réservés.

 

Si vous avez aimé cet article, vous pourriez aussi vous intéresser à ceux-ci :

L'homunculus

Le rituel de l'enfantement

Appel et hommage à un esprit de l'Air, Apilki

Evocation d'une entité végétale

Identification à la rivière et renaissance