Aether asbl

Le carré magique

Pratique

 

Voici l'enregistrement de cette pratique :

Pratique des carrés magiques.
Il existe plusieurs manière d'utiliser les carrés magiques en magie.

1°Le carré magique est utilisé comme réceptacle des forces divines. Aux mages à utiliser ces forces pour ses rituels. Les carrés utilisés pour ces rituels, sont ceux comportant des lettres.


Voici un exemple:
-prenons le carré de 4, le carré de Jupiter ci-contre.
Les chiffres sont remplacés par des lettres hébraïques, chaque lettre ou ensemble de lettres est une énergie de Jupiter. Ces énergies ou forces doivent apparaître comme des attributs divin, des émanation de l'Unique.
Méditez sur les lettres et leurs significations de chacune des lettres (aleph est le boeuf, le travail, la force calme , beth est la maison, la demeure, ce qui contient, etc.). Pour cela le mage ajoute le mot "el" à la fin des lettres. "El" signifie Force ou Puissance, c'est le même mot qui est ajouté à la fin des noms des anges ('el' est prononcé en frappant la glotte). C'est également ainsi que sont formés les noms des 72 anges de la Kabbales (nous pourrons aborder ce sujet dans une prochaine vidéo).

Revenons à notre carré de 4. Le mage fait appel à ces forces en les inviquant. Pour cela il peut y avoir deux manière: Soit il lit les noms dans l'ordre de droite à gauche, de haut en bas, sens hébraïque), soit il les lit dans l'ordre alphabétique des lettres. En faisant l'invocation de cette manière, le mage .


Ainsi, en invoquant les noms le mage fait appel aux puissances

 Ael,  Ih'el,  Idel,  Del
 Ibel,  Wel,  Zel, Tel
 H'el, Iel, Iael, h'el
 Igel,  gel,  bel,  Iuel

Cet appel peut être fait en se tournant dans les 4 directions, et donc exécuté 4 fois.  Je vous invite à essayer ce genre d'utilisation du carré magique, vous verrez leur puissance de densification des forces. En faisant cet invocation vous devez appeler à vous des "anges" c'est-à-dire des forces universelles et divines.


Ne vous prenez pas trop la tête avec la prononciation, essayez d'être le plus juste c'est tout. Le plus important n'est pas la prononciation juste mais l'attention portez à ce que vous faites. Par exemple au Tibet, le mantra indien Om est devenu Hung ou Hong dans la prononciation, cela n'enlève rien à l'efficacité de sa pratique.


2° Tout dabord, ils peuvent être simplement utiliser dans les 7 talismans planétaires . Les gravés ainsi que les sceaux et signatures et suivre le rituel indiqué par Agrippa. Cette utilisation fera surtout appel à la charge du rituel. Cette charge est l'énergie que le rituel contient de par son existence répétée. Plus il est répété, plus le rituel prend de la "masse". C'est un peu comme avec les égrégores.

 

Attila
Le 06 septembre 2016


© Copyright 2016. Attila Markus. Tous droits réservés.